Assemblée Générale du Comité Handisport Drôme 2016

Newsletters Handisport Drôme

Handisport le Mag

Actualités / Assemblée Générale du Comité Handisport Drôme 2016

L’Assemblée Générale du Comité Handisport Drôme s’est déroulée hier soir, Jeudi 31 Mars 2016. Elle s’est une nouvelle fois passée de la plus belle des manières. Le président Marc Fouard a pu présenter un bilan moral très positif et motivant en cette année d’organisation du Grand Prix National des Jeunes Handisport à Montélimar.

AG Comité Drome 2016

Karine et Wilfried ont présenté le bilan d’activités pour l’année écoulée, une fois de plus bien remplie et rassurante pour le développement du mouvement Handisport Drômois dans les années à venir. L’ensemble des éléments présentés (bilan moral, et financier) ont été approuvés à l’unanimité.

La parole a été donnée à chacun des clubs présents pour présenter les actions qu’ils mènent et celles à venir. Les Engoulevents, nouveau club affilié à la Fédération Française Handisport nous a accordé une très belle présentation de l’association. Merci à eux d’accueillir nos sportifs en leur sein.

Chacun a rappelé l’importance du bénévolat pour le mouvement sportif et tout particulièrement le mouvement Handisportif.

C’est autour d’un casse-croûte campagnard que ce moment de partage s’est terminé et les échanges ont continué d’être nombreux et constructifs.

Le flux Twitter n’est pas disponible pour le moment.